Accueil > Les Doux Epis > City Stade : si t’y vas, t’y restes !
City Stade : si t’y vas, t’y restes !
vendredi 15 novembre 2019, par
À une demi-heure de Paris, non loin du boulevard de la Paix, vous trouverez le City Stade de l’éco-quartier de Cergy-Pontoise : « Les Doux Epis ». Joliment posé au pied des Jardins Pédagogiques, un terrain multisports convivial accueillera vos après-midis en famille ou entre amis. Football, basket, handball, tout est permis sur le terrain central ! La ceinture d’athlétisme vous permettra une dépense énergétique indispensable à votre bien-être. Vous pourrez notamment participer aux concours hebdomadaires de Doumie-Ball, ce nouveau sport populaire qui enchante les petits comme les grands. C’est le nouveau handball dans les airs. Montez votre overboard et c’est parti !
Au sous-sol, découvrez un espace détente dans lequel vous trouverez de nombreux fast food ainsi que le café « City Stade ». Il vous sera donc possible de dire à votre entourage : « je vais au City Stade », sous-entendu « je vais boire des bières » tout en regardant un match de foot en direct depuis le vrai City Stade, où vous ne serez pas parce que vous serez en train de picoler.
Messages
1. City Stade : si t’y vas, t’y restes !, 15 novembre 2019, 12:26, par Maeva Gay
Me suis pris une balle dans la tête quand je jouais au Doumie-Ball. Je mets 0 pour l’œil au beurre noir, mais 10 pour la bière d’après match.
2. Quels gens healthy !, 15 novembre 2019, 12:30, par Lola Tauzy
Quelle surprise, cet article !
Je ne savais pas qu’on pouvait y faire du sport, je pensais que ce n’était fait que pour picoler
3. City Stade : si t’y vas, t’y restes ! Super anniversaire !, 15 novembre 2019, 12:45, par Valérie B
Super anniversaire ! Les parents n’ont pas capté qu’on servait de l’alcool à l’espace détente...
4. Inadmissible, ce genre d’endroit mènera le monde à sa perte !, 15 novembre 2019, 12:46, par Camille Fayolle
Et puis quoi encore ? Ce genre de lieux de luxure où l’on incite les jeunes à courir partout devrait être interdit par la loi ! Après ils se mettent à manger des graines, à parler à des arbres et ils finissent profs de yoga ! Je ne comprends pas que ce genre de repère de hippie mangeurs de tofu existe, quelle honte ! L’autre soir, mon fils m’a dit qu’il allait boire une bière au City-Stade, et v’là t’y pas que je le retrouve en train de courir après un ballon ! Et puis quoi encore, il ne va pas non plus arrêter de boire de l’alcool ?
5. City Stade : si t’y vas, t’y restes !, 15 novembre 2019, 12:47, par Alain Proviste
Super endroit ! Ainsi, toute ma famille pense que j’ai découvert le sport et que je me suis repris en main... Laissons voir combien de temps ils prennent pour se rendre compte que je gagne en bide à bière au lieu d’en perdre.
6. City Stade : si t’y vas, t’y restes !, 15 novembre 2019, 13:05, par Catherine Malsenti
J’y suis resté trois jours, cachée dans la pelouse alors que les overboards soufflaient les poils mal épilés de mes cuisses. On m’a propulsée trois fois mais même à 5 pattes, je reste agile comme une main d’artiste, ou pas.