Nous voici dans le quartier, vous m’avez fait part de votre préférence pour le secteur pavillonnaire, c’est par ici que nous allons.
Articles les plus récents
-
Bienvenue par l’agent immobilier
16 décembre 2019, par Camille Durban -
Bienvenue aux nouveaux élèves
16 décembre 2019, par Chloé Di NardoLe monde à l’extérieur de l’éco-quartier est ravagé par les maladies et la pollution, créant une atmosphère apocalyptique à proximité de Paris. Sam, un nouvel arrivant, se voit entraîner dans la visite du collège par un ancien habitant et découvre l’éducation de Châtenay-Malabry.
-
Consectetur semper
16 décembre 2019, par JSConsectetur semper...
-
Qui était Marley ?
16 décembre 2019, par Jean-Marie VignotTout d’abord, nous devons vous dire que Marley était mort. Marley était très triste et bien entraîné. Il appartenait à une armée professionnelle d’assistants, tous chargés de faire des cartes destinées à accompagner les armées Alliées en Allemagne. C’était aussi un auteur reconnu, et un artisan, un bûcheron, un pilote, et un acteur. Il ne trouvait pas d’intérêt à passer sa vie dans le luxe et n’avait pas de chat. Il était esclave et nous savons tous qu’un esclave qui vit dans son propre (…)
-
Promenade
16 décembre 2019, par Anaïs AbrantesJe me promène dans l’éco-quartier de East Portland. Je suis sous mon propre porche. Le parc de l’autre côté de la rue semble être l’endroit le plus merveilleux pour passer une soirée d’été. Il y a une foule turbulente sur l’herbe qui rit, boit, parle, chante. Les gens jettent un coup d’œil à une marionnette au-dessus du rocher ci-dessous. Un bénévole de la ville ramasse une poubelle et la met dans une benne à ordures mais il est poursuivi par une mouette.
Puis je me recentre sur moi-même. (…) -
Les mauvais côtés
16 décembre 2019, par Castanho AnthonyJe marchais dans la rue ce soir-là. L’éco quartier était calme. Dans le quartier où j’ai marché, beaucoup de sans-abri, alcooliques et drogués. La plupart d’entre eux étaient d’âge moyen ou vieux. Aux alentours, j’ai vu les gens dormir et marcher seuls. Nous savons tous comment cela fonctionne quand nous sommes complètement satisfaits les uns des autres, on se rend compte à quel point il est étonnant qu’ils existent encore, et même qu’ils prospèrent sur ce fait.
« Ma famille a besoin de (…) -
Alice s’ennuie
16 décembre 2019, par Anaïs MontanesAlice, assise à côté de sa sœur dans l’herbe, commençait à s’ennuyer de rester là sans rien faire.
Cependant sa soeur lui dit : "Cela fait tellement longtemps que je n’ai pas été aussi proche de ce rayon de soleil ! Je ne l’ai pas vu depuis des mois !"
Blake suivit sa sœur, s’arrêtant pour avaler son eau. "Donc je suppose que c’est là que je passerai mes vacances d’été."
"Oh ?" Elle regarda Ruby. "Ah. Ouais. C’est un peu mon truc, n’est-ce pas ? Cela va être la raison pour laquelle je ne (…) -
Texte oeuvre
16 décembre 2019, par Camille DurbanJe voulais juste faire des cupcakes et les vendre à des clients qui venaient dans mon magasin pour s’amuser. Je ferais le marketing, Facebook, MySpace, les critiques, etc. Je travaillerais les forums. Je ferais des cookies. Je ferais les carnets de commandes. Je donnerais des échantillons gratuits. Je ferais des interviews. Je cherchais des clients et leur disais exactement ce que je faisais et à quel point ils pouvaient en avoir. "En 2009, elle avait un ami, Jeff Fitch, qui connaissait le (…)
-
Fonctionnalité relative
16 décembre 2019, par Chloé Di NardoDes câbles électriques relient deux radiateurs qui fonctionnent au gaz.
-
Savoureux rhapsodie
16 décembre 2019, par Chloé Di NardoUn piano en légume avec des touches fait de radis et des cordes en feuilles de carottes tressées entre elles.