Nouvelles de novembre
mardi 7 novembre 2017
Cette carte postale du mois de novembre pour vous annoncer que les adhérent.e.s, qui ont renouvelé leur cotisation depuis la rentrée disposent désormais d’une page réservée où un son par mois leur sera offert. Vous pouvez nous soutenir à partir de 5 € par an, en passant par cette page pour nous aider à payer les charges et autres frais inhérents au montage de dossiers.
Vous dire également que côté site, seront en ligne ce mois-ci :
dans la rubrique La Petite fabrique, un entretien de Pierre Cohen Hadria avec Sylvie Croquelois, responsable de fabrication de la collection La Pléiade des éditions Gallimard
dans la rubrique Entendre voir, menée par Mathilde Roux, trois propositions d’Esther Salmona, de Christophe Sanchez et de Patrice Cazelles
Côté parutions, sachez que La Crise de Joachim Séné vient d’être réédité aux éditions publie.net, augmenté d’un second texte, Je ne me souviens pas. Anne Savelli fait paraître le 15 novembre prochain, chez le même éditeur, À même la peau, fruit d’un travail mené en 2015 avec la compagnie de danse Pièces détachées.
Tous deux seront d’ailleurs en signature pour leurs livres publiés sur le stand de leur éditeur au Salon des éditeurs indépendants le 17 novembre. Suivez l’évènement sur la page Facebook de publie.net.
Autres déplacements des membres de L’aiR Nu ce mois-ci :
Joachim Séné sera invité à l’Université de Dresde, en Allemagne, le 8 novembre, pour une rencontre autour des enjeux du numérique.
Anne Savelli participera au festival Ritournelles de Bordeaux le 11 novembre, qui cette année animera une web-radio. Vous pourrez l’entendre lors d’une table ronde avec Thomas Clerc puis d’une lecture-performance de Décor Daguerre. Elle sera également invitée à la Maison de Poésie de Paris, interrogée par Sébastien Rongier dans le cadre des soirées remue.net. Il sera question de ses livres mais également du numérique et du collectif, autant dire de L’aiR Nu !
En attendant de vous retrouver
bonnes écoutes !