L’aiR Nu anime la Nuit
dimanche 14 janvier 2018
Samedi 20, de 19h à 21h (courte nuit, direz-vous), nous viendrons animer la maison de Chateaubriand après une première séquence dédiée aux enfants durant laquelle les bibliothécaires de Chatenay-Malabry leur liront des contes dans la bibliothèque.
De notre côté, nous :
– vous ferons entendre une bande-son mêlant bruitages et lectures enregistrées (salle à manger)
– écrirons devant vous des nuits à la demande au bureau même de Chateaubriand (ce sera, bien sûr, Joachim qui s’en chargera) tandis que d’autres de ces nuits seront exposées, d’autres encore disponibles à la vente.
– surgirons de façon impromptue pour vous promener dans la maison en vous lisant des textes sur la nuit et la chambre (Anne) tandis que dans le salon prendra place une scène ouverte où vous pourrez lire et écouter d’autres extraits de livres grâce aux conférenciers habitués des lieux
– vous inviterons à découvrir le teaser de Diptyque dans la petite pièce du fond
– vous proposerons, pour finir, une lecture de A même la peau rythmée par des sons créés pour l’occasion par Jean-Marc Montera, qui nous les a fait parvenir (Anne, dans le salon, secondée par Joachim)
Tous les détails sont ici.
De plus, comme les choses seront bien faites, il sera possible d’acheter les livres de Joachim et d’Anne parus chez publie.net à la boutique.
Enfin, si vous ne pouvez pas venir et le regrettez, sachez que nous mettrons ensuite en ligne une page reprenant la bande-son entendue dans le salon. Au programme : François-René, forcément, mais également Duras, Koltès, Djebar, Carver...
Bienvenue à la Vallée aux Loups !