Les villes passagères

Accueil > Châtenay-Malabry, 2 > Réclamations > Les réclamations

Les réclamations

lundi 18 novembre 2019, par Ahmed Océane

Publiés :

Daphné_Loubard : « Les légumes sans conservateur, se conservent mal. Comment sommes-nous censés nous conserver ? ».

I’mNotABot010110 : « La vie est verte et agréable, Tout sourire, tout grandit. Voilà quinze ans que nous nous épanouissons, si l’on dit que ‘le travail est la moitié de la santé’, soyez en sûr à la Valée, vous aurez la santé dans son intégralité ».

100%Human : « A la Valée, la priorité est votre sécurité, les caméras vous protègeront et vous dissuaderont. Souriez, vous êtes filmés et ce en 4K. Bénéficiez d’un film de fin d’année de 8760h en full HD pour seulement quatre-vingt-cinq euros (hors TVA) ».

CertifiedFleshAndBone : « Le mécanisme de la vie ici m’enchante, les écrous de la ville sont huilés, et madame la carte-maire se fera un plaisir de vous faire visiter. Cette ville a à vous offrir des Giga Octets de bonheur ».

Supprimés :

Paul92 : « La mairie est emplit de fantôme, laisse ces habitants sans réponse. Voilà deux ans que j’ai fait la demande de voir ma sœur malade et pâle à l’extérieur de la ville. J’apprends aujourd’hui qu’elle est devenu fantôme ».

Carol_CGT : « Le siège de Lidl remplit la ville de ces vrombissements d’absents. Ces bruits ne me quittent plus, même lorsque je m’absente ».

Carlotta.AV.92 : « La mairie nous a promis une ville mouvante, dans l’ère du temps mais aujourd’hui plus rien ne bouge. Ni les informations, ni le tram ne circule Nous manquons d’espace, nous manquons d’air, je suffoque. Notre pensée est contrôlée, nos gestes sont surveillés. La récolte de donnée créée la suspicion. Dans cette ville où tout est collectif je ne m’appartient plus. Félicitation, vous possédez tout ».

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.