Quel crime est donc le mien ? Si ce n’est mon impudence. Oui, j’ai eu l’insolence d’accuser l’un de nos Pères fondateurs. Oui, j’accuse ! J’accuse un Père fondateur d’avoir failli à son devoir envers nous, citoyens de la cité Châtenay-Malabry. Je réclame réparation. Me voici aujourd’hui, moi l’impertinent jeune homme qui ose dire la vérité. La vérité, je la dirai, car j’ai promis de la dire. De ma bouche, c’est la vérité, toute la vérité, que vous entendrez sortir. Mon devoir en tant (…)
Accueil > Châtenay-Malabry, 2 > Réclamations
Réclamations
-
Préjudice écologique
1er avril 2020, par Aïssata Sy -
Les réclamations
18 novembre 2019, par Ahmed OcéaneLes articles ci-dessous sont divisés en deux catégories. En effet les premiers ont été publiés par la mairie sur le site officiel tandis que la deuxième partie a été supprimées et que leur auteur ont été convoqués par les représentant de l’ordre.
-
Un morceau d’écorce.
18 novembre 2019, par Jean-Marie Vignot"Connaissez-vous vraiment votre ville ? Venez me retrouver ce soir, pendant l’extinction totale."
Mots inscrits au couteau sur un morceau d’écorce trouvé devant ma porte. -
Réclamation de Tommy
18 novembre 2019, par Rayan El AmTommy, enfant de 6 ans.
-
Biiiiip du bonheur
18 novembre 2019, par Mary GorronBiiiiip. Souriez, ça filme ! Biiiiip. Relâchez-vous, ce n’était qu’un test de réactivité.
-
Robotisation
18 novembre 2019, par Chloé Di NardoVos ouvriers mécaniques recyclent nos maux et étouffent l’air.
-
Agri
18 novembre 2019, par Valentine Le ClechFerme agricole, agriculture biologique, agriculture industrielle, agriculture urbaine, agricher la terre, agression de mes oreilles.
-
Cruelle Rodogune
18 novembre 2019, par Valentine Le ClechLa noire Rodogune, dans son harem de volailles, picore ses graines, cruelle et indifférente aux chantiers des Hommes.
-
Pompe
18 novembre 2019, par Anaïs MontanesUn éco-quartier ? une pompe à argent plutôt.
-
Détruire l’indestructible
18 novembre 2019, par Anaïs AbrantesLe son des caillasses qui s’entrechoquent me créent des migraines. Mes murs ne cessent de trembler, vous construisez en détruisant ce qui existe. Mais sachez que vous n’effacerez jamais la parole des habitants en rasant leurs bâtiments.