René Pakontan alias Papy René – 86 ans
Articles les plus récents
-
René Pakontan alias Papy René
18 novembre 2019, par Rayan El Am -
Alva
18 novembre 2019, par Maeva RuaultJe m’appelle Alva, j’ai 32 ans et je m’occupe du tris sélectif dans l’éco-quartier. Ma passion première est l’écologie, la deuxième : les pipistrelles.
J’ai les yeux bleus et de très légères fossettes quand je souris, je suis le portrait craché de ma mère, et aussi de mon frère jumeaux. Ma belle-sœur, madame la maire, est un robot. Je l’aime beaucoup, elle s’est très bien intégrée dans la famille.
Je suis à l’origine des 4 dernières poubelles ajoutés dernièrement au tri sélectif (on en (…) -
Célia Machado, Vénézulienne, 34 ans
18 novembre 2019, par Camille DurbanJe parle 5 langues : français, anglais, espagnol, portugais et italien. J’aime prendre un café le matin, un thé l’après-midi et un chocolat chaud le soir. J’aime la nature c’est pour ça que j’ai emménagé ici (même si je suis déçue). J’adore courir dans le quartier, enfin ça c’était avant. Je suis l’infirmière du quartier j’adore prendre soin des patients, et encore plus maintenant car grâce enfin à cause de la pollution du quartier j’en ai encore plus. J’aime voyager en mode back pack. (…)
-
Un morceau d’écorce.
18 novembre 2019, par Jean-Marie Vignot"Connaissez-vous vraiment votre ville ? Venez me retrouver ce soir, pendant l’extinction totale."
Mots inscrits au couteau sur un morceau d’écorce trouvé devant ma porte. -
Inés
18 novembre 2019, par JSInés, 3 ans.
-
Réclamation de Tommy
18 novembre 2019, par Rayan El AmTommy, enfant de 6 ans.
-
Biiiiip du bonheur
18 novembre 2019, par Mary GorronBiiiiip. Souriez, ça filme ! Biiiiip. Relâchez-vous, ce n’était qu’un test de réactivité.
-
Robotisation
18 novembre 2019, par Chloé Di NardoVos ouvriers mécaniques recyclent nos maux et étouffent l’air.
-
Agri
18 novembre 2019, par Valentine Le ClechFerme agricole, agriculture biologique, agriculture industrielle, agriculture urbaine, agricher la terre, agression de mes oreilles.
-
Cruelle Rodogune
18 novembre 2019, par Valentine Le ClechLa noire Rodogune, dans son harem de volailles, picore ses graines, cruelle et indifférente aux chantiers des Hommes.